Faire un don

Le 02 septembre 2016

AFGHANISTAN : UNE BIEN TRISTRE NOUVELLE

Walid, le Directeur de l’association membre « Afghanistan Libre » à Kaboul, a été tué mercredi 24 août 2016 à l’âge de 25 ans lors de l’attaque de l’Université Américaine de Kaboul. wallidDepuis plus de 10 ans, il se donnait sans compter, courageusement, avec détermination, enthousiasme et conviction. Il avait choisi de s’engager pour l’éducation, que ce soit la sienne ou celle des femmes et des petites filles afghanes à travers les actions que mène l’association.

Nous ne baisserons pas les bras, bien au contraire, face à tant d’obscurantisme. Nous continuerons de mener à bien avec Chékéba et son association Afghanistan Libre notamment le programme « Schools, Lights and Rights » soutenu par la Fondation ENGIE, pour offrir un état civil à 1700 jeunes filles et leur distribuer des lampes solaires portables pour rentrer chez elles en sécurité et étudier le soir.

De tout cœur avec son entourage et l’équipe d’Afghanistan Libre, nous vous relayons l’appel au soutien que vous pouvez apporter à la famille de Walid. Cliquez ICI

Suggestions d'articles